Cloisons feco

fecowand - pour le plaisir des yeux et des oreilles

Sa polyvalence en fait un classique. Quel que soit le modèle pour lequel vous optez, en mélamine, placage, textile, métal, avec ou sans protection incendie ou encore avec une insonorisation normale ou élevée, l’impression optique sera parfaite. La version de base de fecowand offre déjà une isolation acoustique de Rw,P = 47 dB.

fecowand.pdf 1005.25 Ko pdf

 

 

 

 

fecoorga, la cloison de bureau organisée

Des cloisons qui participent. La valeur d’un système de cloisons se fait remarquer lorsque votre organisation de travail fait face à de nouvelles exigences. Des plateaux à accrocher, des barres magnétiques, des vestiaires, des panneaux d’affichage et des crochets: il est possible de monter tout cela rapidement et sans outil. Avec l’organisation facultative horizontale ou verticale de feco, vous pouvez aménager votre paroi selon vos propres idées. Ainsi, votre organisation de bureau conserve sa flexibilité et sa rapidité de réaction, même dans les phases de turbulence.

fecophon, le calme au bureau

L’acoustique d’une pièce détermine la qualité du travail. L’emploi croissant de surfaces réverbérantes en architecture exige des mesures d’absorption du bruit pour la réduction des durées de réverbération. fecophon offre la solution: une absorption optimale du bruit dans la pièce avec une isolation phonique maximale d’une pièce à l’autre. Avec une épaisseur de paroi uniforme de 105 mm, une isolation de Rw,P = 49 dB peut être obtenue tandis que le son est absorbé des deux côtés. Vous recevez les éléments acoustiques fecophon exactement comme vous les souhaitez. Avec fentes ou perforation. Avec des surfaces mélaminées, stratifiées ou en bois. Et sur demande aussi avec un placage continu.

PDF fecophon 619.62 Ko pdf

fecofix, des raccords de cadre de première qualité

Vitrage simple ou double affleuré avec des verres monocouches de 5 à 8 mm. Les vitres sont nettoyées et posées en empêchant la pénétration de poussières dans un cadre en aluminium avec seulement 20 mm de section apparente. Le grand espace entre les vitres garantit une bonne isolation phonique et permet l’intégration de jalousies. Les vitrages sont livrés sous la forme d’éléments préfabriqués en usine et complètement vitrés afin d’obtenir un montage propre et rapide. Cela permet d’assurer un déplacement rapide des éléments de cloison dans le cas de mesures de transformation ultérieures. La version avec un profil en verre non compartimenté garantit la stabilité et l’étanchéité des vitrages ainsi qu’une bonne insonorisation. Il est aussi possible de déposer les vitres sans démonter l’élément vitré.

PDF fecofix 1.27 Mo pdf

fecostruct, des raccords de cadre de première qualité

Vitrage simple ou double affleuré sans cadre. Les vitrages d’une épaisseur de 6 à 8 mm sont collés sur le cadre en aluminium selon le procédé du structural glazing. Le collage est effectué de manière homogène sur le pourtour de la section visible de seulement 20 mm pour s’adapter au cadre en aluminium argent. Toutes les arêtes des vitres sont rectifiées et polies. Le grand espace entre les vitres du double vitrage garantit une bonne isolation phonique et permet l’intégration de jalousies en son milieu. Les vitrages sont livrés sous la forme d’éléments préfabriqués en usine et complètement vitrés afin d’obtenir un montage propre et rapide. Cela permet d’assurer un déplacement rapide des éléments de cloison dans le cas de mesures de transformation ultérieures. La version avec un profil en verre continu sans joint central garantit la stabilité et l’étanchéité ainsi qu’une bonne insonorisation. Il est aussi possible de déposer une vitre sans démonter l’élément vitré.

PDF fecostruct 915.37 Ko pdf

glqxz9283 sfy39587stf02 mnesdcuix8